Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Bien venue a mes nouvelles abonnees

Je reprend un peu mon blog en main et je viens de voire sur novembre et decembre 2014 de nouvelles abonnées. Bien venues dans mon univers. J'aimerai en MP avoir vos adresses perso et vos dates de naissance.

Toujours aussi nul en informatique j'ai voulue enlever ma bannière de noel et horreur je n'ai plus rien je vais devoir faire appel a notre Valie

Bonne soirée a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr heureusement que les copines arrivent au secours ..... <br /> <br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées .... mais c'est qui
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Ton blog est tout beau pas de soucis.<br /> <br /> Et prends soin de toi.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Z
bienvenue a tes nouvelles abonnees<br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Répondre
V
Merci a vous toutes. Bisous
Répondre
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
Répondre
Publicité