Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
29 mai 2020

OURSON EN LAINE CARDEE

Ourson en laine cardée, feutée a l'aiguille. Cet ourson mesure environ 20cm de hauteur.

Cet ourson n'est pas un jouet mais une déco, il s'entretient facilement puisque vous pouvez le laver a l'eau savonneuse.

Cet ourson prendra place sur mon prochain salon qui j'espère sera tenu au mois de septembre a la ferme de Rosny sous bois.IMG_20200520_144644_272

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage , je n'arrive plus a t'envoyer de mails. Bisous
Répondre
C
Il est mignon ton petit nounours.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité