Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
10 janvier 2015

POUR CLAUDINE

Coucou Claudine …
Je vais essayer de trouver les mots !!! pour soulager tes maux … et essayer de te faire changer d’avis.
Je ne suis pas douée pour trouver les bons mots … alors je me dis que pour être sure que tu comprennes … bha j allais en écrire pleins de mots …
Dans un premier temps ton blog est à TOI .. tu peu y écrire ce que tu veux … c est le tiens, le blog c est un journal que l on 
publie sur le net, et dans son journal, on y écris ce qu on veut … ses joies, ses peines.. on peu y faire des dessins, des crabouillages … c est selon son envie, son humeur …
Celles qui ne veulent pas te lire, n ont qu a simplement quitter ton blog … ne pas y venir … La blogo est assez grande …
Ne les laisse pas victoires … ne les laisses pas gagner !! non il ne faut pas … car nous avons besoin de ton amitié … et surtout nous voulons te donner la notre .. je dis bien NOUS … car NOUS sommes beaucoup à te pleurer …
REVIENS … reviens … Bien sure tes cartes vont me manquer … mais c est pas la principale chose qui va me manquer .. ce qui va ma manquer c est TOI !!! tes paroles … oui ton blabla moi je l aime … j aime à écouter tes joies … j aime moins 
écouter tes peines car te savoir triste me rend triste … mais écouter tes peines c est te donner des mots pour les pansées tes peines … c est te montrer mon amitié en essayer de te réconforter … Je sais comme il est dur de vivre en reclu à la maison avec Anthony .. je sais que le net doit être ta fenêtre sur la vie , sur le monde … ne ferme pas cette fenêtre en y fermant les volets et les doubles rideaux … met juste un jolie rideau en dentelle pour masquer les idiotes qui traines … et regarde nous tes amies par-dessus ce rideaux !!!
Bon c est un peu con comme métaphore, mais j ai décider de te livrer mon cœur tel qu il est en ce moment … de le laisser pleurer … le laisser te pleurer …
Je sais qu un jour, malheureusement tu auras besoin de nous pour surmonter la peine qui sera la tienne … ne t enferme pas seule avec … reviens nous sommes là aujourd hui … nous serons là demain.. après demain, dans une semaine .. dans 1 
ois dans 1 an .. dans 3 …
Prends le temps de réfléchir, prends le temps de « digérer » mais ne te noie pas … rejoins la rive, nous y sommes avec une bonne serviette éponge pour t essuyer, pour te réchauffer de notre amitié …
J ai été nul dans mon com sur ton blog on disant que je ne savais pas quoi te dire … car en fait tu peu le lire j ai plein de chose à te dire … mais je ne savais pas comment te le dire .. voila ce que que j aurais du t’écrire …
Je ne vais pas parler plus j espères sincèrement et de tout mon cœur avoir trouvé les mots pour te faire changer d avis …
Je sais que d autres copines vont-elles aussi te faire un mot car nos mails nous reviennes tous … mais la poste elle sera notre complice …
Je t embrasse tendrement avec toute mon amitié sincère … bises a ton homme et à Anthony …

Publié dans Discutions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TOUT A FAIT D'ACCORD ! qu'elle revienne et la vipère BYE BYE avec grand plaisir !<br /> <br /> (ps : mes réponses mail à tes comms me reviennent non délivrées ???)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tu as tout superbement dit , pas besoin d'en rajouter , j'espère que ton billet la fera changer d'avis ! de plus en plus de copinettes sont insultées , critiquées , pourquoi tant de méchanceté , chacun est libre d'écrire ce qui lui tiens à coeur et chacun est libre de passer son chemin ! Il ne faut surtout pas s'enfermer dans la douleur et la tristesse , un blog parfois peut être un bon psy grâce aux relations de gentilles copinettes , heureusement il y en a une bonne majorité !! <br /> <br /> Bon Dimanche , Bisous
Répondre
C
le blog est un espace qui nous appartient ou l'on peut dire ce que l'on souhaite ceux qui ne sont pas contents passez votre chemin ...<br /> <br /> non claudine il faut etre plus forte que cela l'actualité nous le prouve <br /> <br /> bon courage et j'espere qu'elle reviendra tres vite bises
Répondre
V
Coucou, merci pour elle je ne la connaissait pas personnellement mais elle avait toujours un petit message de gentillesse, cette lettre n'a pas était faite par moi je n'aurai surement pas trouvé les bons mots cette jolie lettre a était écrite par notre "fee" sophie en faisant mon copier coller j'ai du oublié son nom. La fée est un amour de gentillesse et de bonté je la remercie pour avoir écrie pour nous toutes ces jolis mots. Bisous a vous toutes
Répondre
C
Joli post d'amitié Viviane.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, et j'espère que Claudine, va digérer et nous revenir.<br /> <br /> Et au diable les langues de VIP.<br /> <br /> Biz à toi et à Claudine.
Répondre
Publicité