Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Un lot magnifique

Je suis la gagnante du jeu de la fee sur le mois de décembre 2014 , je suis allée chercher cette grosse dodue que le facteur n'a pas pu mettre dans la boite au lettre, c'était encore noel tant elle etait pleine, je vous laisse découvrir car j'ai récupérer mon appareil photo.  Merci a toutes les participantes et merci a notre fée d'organiser ce jeu

DSC04215

DSC04216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas "claudie" que tu as l'air de bien connaitre.J'habite en région parisienne ,et je voulais te commander un petit sac bleu ,ainsi que la boîte bleue et blanche.bisous
Répondre
C
Splendides ce cadeau ,tu vas pouvoir faire des cartes ,toutes plus belles ,les unes que les autres.Tu le mérite bien bisous .CLAUDIE
Répondre
C
géniale j'adore cette tombola et en plus pas de perdante bravo A+ bisous
Répondre
R
A mon tour je découvre ton univers....à bientôt !
Répondre
C
Bravo Viviane, en effet un superbe lot. Et bravo à Sophie pour l'organisation de la tombola.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité