Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
30 décembre 2014

JOLIES CARTES

35cfbcb39e23e4e744507033a16008c1J'ai reçue de jolies cartes que je mettrai sur mon blog la semaine prochaine car mon appareil photo a était accaparé par mes enfants qui sont partis 4 jours en Angleterre.

J'ai bien reçue une grosse dodue de la part d'Ariane pour le jeu sur le blog "au petit mousse" j'ai été gatée pleins de belles choses pour faire des cartes.

Comme je me suis absentée quelques jours pour aller aider ma fille mon courrier est resté a l'humidité et j'ai une carte non exploitable ma voisine ne me l'a pas ramassé. Alors si une manque qu'elle se fasse connaitre afin que je la remercie. Dans le même état mon relevé de banque....

Bisous a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien oui les intempéries ont raison parfois du contenu des BAL !<br /> <br /> GROS BISOUS A BIENTOT
Répondre
C
ho ho l'extrait pas grave .... mais la carte .... A+ bisous
Répondre
A
je suis bien contente que la dodue soit bien arrivée et que cela te plaise - bonne journée - bisous
Répondre
C
Super que tu sois gâtée, moins bien l'humidité, mais malheureusement cela arrive à tout le monde.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
ok je repasserais admirer .. bises
Répondre
Publicité