Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
24 décembre 2014

UN JOYEUX NOEL

Un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noel a toutes, je n'ai pas répondue a vos nombreux mails mais travaille oblige. Les salons et expos très moyens et ensuite je suis allée aider ma fille pour ses envois de bouquets qui partent par la poste, je suis contente elle a bien travaillée même si j'ai la sensation que c'est moins bien que l'an dernier. Me voilà revenue a une vis civilisée je vais pouvoir faire mes petites cartes qui attendent dans une boite. Encore joueux noel et bisous pour vous et vos famille. Viviane

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX NOEL MA GRANDE ET A BIENTOT BISOUS
Répondre
M
bon noël à toi aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joyeux noël chez toi bisous
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi aussi.<br /> <br /> Mille biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
3
Joyeux Noêl à toi également et ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité