Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
21 mai 2015

JEU CHEZ NICOLE PASSION

6 ans de blog.....des cadeaux pour vous....

Je vous l'ai précisé, récemment, cette année, mon blog, fête ses 6 ans d'existence à vos côtés.

Merci car, c'est grâce à vous, que chaque jour, j'ai envie de créer recettes et tables. C'est vous qui boostez mon imaginaire.....

Cet anniversaire, je voulais le fêter dignement mais, ces temps derniers je n'ai pas eu le loisir de cogiter sur, comment organiser un jeu.

Je vais donc faire très simple car, l'important est de vous dire toute ma reconnaissance.

Je vais offrir 2 livres, à gagner en toute simplicité.

2 livres qui retracent mes passions de prédilection:

- Les arts de la table avec le livre "TABLES EN FÊTES"

- La cuisine  avec le livre  "CHOCOLAT INTENSE"

P1840114-001Le duo de l'aubergine

Comment jouer?

- Être inscrit à ma newsletter

- Habitez en France Métropolitaine

- Mettre sous ce post, le livre que vous aimeriez gagner et me dire ce que vous appréciez en parcourant ce blog.

- Si vous avez envie, partagez sur vos blogs ou réseaux sociaux.

Dates du jeu: Du 20 mai 2015 au 30 mai 2015 minuit.

Tirage au sort pour départager les gagnants.

 

Bonne chance et merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien.

      

     acys_nicole_chat_balance

 

Posté par nicolepassions à  -  - Commentaires [56] - Permalien [#
Tags :  

Si vous aimez cette publication, étoilez la! Merci1 2 3 4 5
Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE CHANCE<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
BONNE CHANCE MA BELLE BISOSU A+
Répondre
D
bonne chance à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne chance.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
bonen chance .. biosus
Répondre
Publicité