Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
17 mars 2015

CRUMBLES SANS GLUTEN

Dimanche je me suis lancée a faire un crumbles aux pommes sans gluten car depuis quelque temps j'ai des difficultés avec le gluten intolerance...

Je vous donne ma recette :

100grs de  farine sarrasin ou mais

100grs de sucre versoise ou sucre de canne

100grs de beurre

pommes. 

Je fais des essais avec certains gateaux qui sont réussis et d'autres moins, pour le crumbles je n'ai rien dit et cela ne sait pas vu ni senti.

je met la photo elle n'est pas très réussie .

DSC04316

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il a l'air bien bon...........<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
hum on arrive les filles A+ bisous
Répondre
C
merci pour cette recette sans gluten il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Ah oui sans gluten c'est bien ! <br /> <br /> et un bon crumbles ça faisait longtemps, il faut que je songe à en faire...<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
hum ça doit être bon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité