Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 529
Catégories
Derniers commentaires
29 janvier 2015

UN PETIT COUCOU

Je ne présente rien sur mon blog en ce moment ne pensez pas que je laisse tomber ou manque d'inspiration. Mes doigts ne veulent toujours pas fonctionner, Nouveau traitement mais pas d'amélioration.

Je passe sur vos blog  pour voire vos merveilles et je trépigne de ne pouvoir rien faire, certains jours j'ai même du mal a taper sur mon clavier. Pour une manuelle c'est vraiment la punition. 

DSC03374

DSC03341

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage, que tes doigts nous reviennent en pleine forme, pour continuer à nous faire rêver<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Bon courage en vous souhaitant que vos doigts créent à nouveau
Répondre
P
woua que de belle choses ses magnifique j'adore bonne après midi bizzzzz
Répondre
C
super image c'est chez toi - moi qui tape du clavier depuis 13H entres LES ' CARTES ;;;;;
Répondre
V
oh oui alors une sacré punition..... J'espère que ton nouveau traitement libérera tes mains ! Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité