Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 529
Catégories
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Un petit coucou entre deux salons

Un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas répondu a vos messages, je n'ai pas eu le temps de les lire mais je les ai gardés en attente, je les lierai aprés les fêtes car la je fais une expo aujourd'hui un salon vendredi , samedi, dimanche et autres expos la semaine prochaine. Ensuite je vais camper chez ma fille pour l'aider sur ses commandes internet qui vont commencer a tomber pour les fêtes.

La semaine dernière les expos moyens, et le salon pour le théleton un vrai désastre la communication n'avait était faite, très mauvaise organisation de quoi pleurer......Bon je garde le moral j'ai encore du stock pour les prochains.

Bisous a vous toutes et merci pour vos messages de soutiens.....Oui  j'en ai lue quelque uns.

Viviane

f1ee35df82bcbe829ce150d3521559be

Publicité
Publicité
Commentaires
C
garde le moral pour tex expos moi je démarre demain jusqu'à dimanche soir - bisous A+
Répondre
V
ah comme je peux te comprendre lorsque l'on met du coeur pour de telles actions et que par manque de comm ça tombe presque à l'eau PFFFF ! BON SALON A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Je te comprend Viviane et bonne continuation pour toi pour tes salons et expos Bon courage<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
A
courage - ce WE devrait être plus propice aux achats car plus prêt des fêtes - bisous
Répondre
C
Coucou Viviane.<br /> <br /> L'essentiel est ou tu le vois toi. On te suit, et on est toutes en hyper activité en ce moment donc, parfaitement apte à comprendre.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité