Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 529
Catégories
Derniers commentaires
26 novembre 2014

PETITE CREATION EN FIL D ALUMINIUM

DSC04158

DSC04159

DSC04160

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle ta bannière toute en blanc ... C'est un noël blanc alors !!!!!!!! Je craque pour le fond avec ces magnifiques pendeloques cloches et boules de noël. Quel talent elle a notre Valie. Et qu'elle nous connait bien. Bisous et à +++
Répondre
L
Elles sont vraiment magnifiques tes créations et qu'elle élégance !!!!! je reviens progressivement après une petite absence non prévue. A bientôt. Bisous Viviane
Répondre
V
Quelle élégance dans tes créations j'Adore autant le rouge et noir que le blanc ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Jolies créations.<br /> <br /> Je suppose que la blanche est pour une mariée ??<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
3
Superbement magnifique tes créations!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité