Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 529
Catégories
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Une petite série de cartes

DSC04137

DSC04121

DSC04122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles tes cartes. J'ai tout de même une préférence pour la 1ère et la 3ème, j'aime cette effet de brillance. L'atout, c'est qu'elles sont toutes bien différentes les une des autres. A ++++ et bisous de Lynette
Répondre
V
Elles sont toutes très belles j'aime beaucoup l'effet lumineux de la dernière !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Mignonne série de cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
MAGNIFIQUE - j'adore la dernière bravo A+ bisous
Répondre
A
jolie série - bisous
Répondre
Publicité