Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
15 novembre 2014

UN PETIT COUCOU DU SAMEDI

AUJOURDH'UI JE VIENS VOUS PR2SENTER DES MODELES DE FRIANDISES CONFECTIONNE PAR MA FILLE ET QUE VOUS RETROUVE SUR SON SITE.

UN BOUQUET DE NAISSANCE QUI PEUT-ETRE FAIT EN BLEU OU EN ROSE ET UN BOUQUET BONSBONS CHOCOLAT NOIR ET BLANC. tOUTES CES CREATIONS SONT SUR LE SITE www.bouquets-de-bonbons.com 

DSC04126

DSC04129

DSC04127

Publicité
Publicité
Commentaires
L
as-tu mis un lien pour aller sur le blog de ta fille directement du tien ?
Répondre
L
waouh, bravo a ta fille les bouquets en chocolats sont absolument sublime, une superbe idée a offrir pour les fêtes, cela changerait des habituelles boites de chocolats <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ELLE NOUS FAIT SALIVER LA ..... bravo à ta fille A+ bisous
Répondre
C
superbe ces bouquets bonsbons, félicitations<br /> <br /> amitiés et bonne fin de soirée
Répondre
V
C'est MAGNIFIQUE et quelle originalité pour offrir des douceurs... BRAVO A TA FILLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité