Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
6 novembre 2014

Pendentif en pierre gemmes

DSC04106

DSC04107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après ré-inscription je fais donc le tour de tes derniers posts hihi :)<br /> <br /> Superbe pendentif, bravo. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
RAVISSANT TON PENDENTIF BRAVO A+ BISES
Répondre
F
c'est ravissant,et délicat aussi, bon week-end , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
3
Superbe création!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Il est très très beau ! BRAVO ton talent s'étale sur de nombreux domaine pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité