Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 530
Catégories
Derniers commentaires
20 août 2014

DE BIEN JOLIES CARTES D ANNIVERSAIRE ARRIVEES HIER

Je viens vous présenter les cartes et leurs petits cadeaux qui sont arrivées hier le jour de mon anniversaire. merci a cristal 24 Jeanine pour sa carte magnifique

DSC03836

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable et raffiné aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Magnifique la carte de Jeanine - la mienne posté aussi mais sait plus quel jour .... A+ bisous
Répondre
C
Contente que ma carte soit bien arrivée.<br /> <br /> Tu as été gâtée....et je suppose que ce n'est pas terminé.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
V
BRAVO Cristal elle fait de jolie carte.... J'adore<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Z
une tres jolie carte<br /> <br /> bizou
Répondre
Publicité