Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
28 avril 2019

ATTRAPPE REVES POUR CHAMBRE D ENFANT

Cet attrappe reves est fait en laine cardée que j'ai feutrée a l'aiguilles. Il est fait dans des tons de bleu et gris pour les petits oursons. Il est vendu au prix de 19e

Vous le trouverez sur mon salon de LIVRY GARGAN le 18 et 19 mai 2019DSC05943

DSC05944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1 er mai, en espérant que tout va bien pour toi.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
trop chou bravo bisous
Répondre
C
oh! il est beau cet attrappe rêves, dommage je ne pourrais pas venir au salon, trop loin alors qu'il y a 3 ans j'habitais à bobigny , franchement c'est balot<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité