Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
19 janvier 2018

MEILLEURS VOEUX

Bonne année a toutes avec un peu de retard, Je ne comprend pas je n'arrive plus a mettre mes photos sur le blog. Peut-etre que quelqu'un peu m'orienter. Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Meilleurs vœux et bonne santé ! <br /> <br /> Douce soirée Bisous
Répondre
C
idem ce matin chez moi que 2 et apres plus rien - mais j'ai compris sfr avait un probleme donc cela peut venir de chez eux ....
Répondre
C
Bonjour Viviane, <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Apparemment, il y avait maintenance sur canalblog hier, d'après d'autres copines.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Bonne et Heureuse Année à toi aussi Viviane ! <br /> <br /> J'ai posté un billet hier que j'avais déjà préparé auparavant , mais pour les dernières photos que je voulais rajouter j'ai eu beaucoup de mal à les mettre aussi ça ne fonctionnait pas , puis sur la soirée ça s'est rétabli , je pense que c'est canalblog qui avait un souci , aujourd'hui c'est certainement la même chose ? Bisous
Répondre
Publicité