Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
3 juillet 2017

MES CHAPEAUX

Un chapeau de pluie avec quelques defauts que je vais corriger sur les prochains, et un chapeau en tissus de laine nlanche pour l'hiver

DSC05456

DSC05460

DSC05461

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes belles créations. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! J'aime beaucoup tes chapeaux ! Tu fais des merveilles !! Bonne soirée bisous
Répondre
R
Jolis chapeaux ! le chapeau de pluie était de mise ces derniers<br /> <br /> temps ! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux jolis chapeaux!! Une petite préférence pour le premier......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
On prépare l'hiver par ici !!!
Répondre
Publicité