Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
30 avril 2017

UN BON CAKE POUR LE MATIN

J'adore le week-end déjeuner avec un cake maison qui remplasse les bons croissant croustillant et bien gras. Mon cake est sans gluten sans gras mais avec des bananes, des pommes et des raisins secs et sans ajout de sucre.

DSC05383

DSC05384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Mmm!! Il a l'air bon ce gâteau !! Bon lundi 1er mai bisous
Répondre
C
on arrive ... mdr bisous ma belle bonne semaine
Répondre
L
chez nous, c'est les croissants, mais attention croissant maison !<br /> <br /> <br /> <br /> donc pas trop de gras moins de 9 gr par croissant d'environ 200 g et sucre 5 gr, <br /> <br /> <br /> <br /> les 9 gr de beurre, on en met plus sur une tartine , et le sucre c'est l'équivalant d'un sucre<br /> <br /> j'ai pris l'habitude d'en faire une bonne quantité (environ 30) que je congèle , j'en sort 2 le samedi qui décongèlent tranquillement et cuit le soir pour un petit déjeuner sympa <br /> <br /> <br /> <br /> et comme tu dit ils sont beaucoup moins gras et sucré que ceux que l'on trouve dans le commerce<br /> <br /> <br /> <br /> et rien ne remplace le fait maison, bon dimanche
Répondre
C
bon appétit bon 1er mai
Répondre
Publicité