Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
19 novembre 2016

UN PETIT COUCOU

Je suis toujours là même si je déserte , je pense souvent a vous toutes.

Je vous espère en pleine forme.

Cette année je prépare 2 salons de Noel je me suis retenue pour le manque de temps.

LE 4 ET 5 DECEMBRE JE SERAI SUR ROMAINVILLE

ET LE 17 ET 18 DECEMBRE SUR GAGNY.

Je vous embrasse toutes

Viviane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te relire et de savoir que tout va bien - je me fais rare aussi<br /> <br /> je te souhaite de bons salons <br /> <br /> bonne fin de we bizzz
Répondre
C
alors bonnes ventes ma belle - et bon WE bisous
Répondre
C
Je te souhaite de bons salons.<br /> <br /> Tu sais que nous non plus on ne t'oublie pas.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bon weekend. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité