Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
22 août 2015

BRACELET EN MICRO MACRAME

Je me suis remise a la création mes doigts ont l'air d'être sage, j'ai un salon fin septembre. Je vous présente 2 bracet en micro macramé et perles.

Vous pouvez trouver ces 2 bracelets sur ma boutique.

DSC04587

DSC04589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbe bravo - mais va si mollo .... bisettes
Répondre
3
Vraiment magnifiques tes bracelets!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Deux sublimes bracelets bravoooo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
très jolis une préférence pour le 2ème bizzz
Répondre
B
Waouh j'adore, surtout le second, <br /> <br /> Bizh
Répondre
Publicité