Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
23 mai 2015

BRACELET EN MICRO MACRAME

Ce petit bracelet en micro macramé est en vente sur ma boutique little market 

DSC04445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton petit bracelet.<br /> <br /> <br /> <br /> Afin de mettre à jour mon article de demain pour l'échange d'été<br /> <br /> peux tu m'écrire s'il te plait car je n'ai que le lien canalblog interne<br /> <br /> par lequel je t'ai confirmé ton inscription.<br /> <br /> merci d'avance Viviane<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> mumuneveu@orange.fr
Répondre
C
bravo ma belle bisous
Répondre
C
merci Viviane, maintenant je comprend pourquoi je ne le trouvais pas, je te remercie pour le conseil qui va m'être très utile,<br /> <br /> bises et bonne journée à toi sous un beau soleil
Répondre
C
bonsoir Viviane, tu vas dire que je suis un peut bête, mais écoute ,je ne trouve pas le tuto du bracelet récup, ou puis je le trouver, mais ou l'as tu cacher "lol" , non sérieux je ne vois pas , peux tu m'aider, merci<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
bravo Vivianne, il est super beau ton bracelet, peur-on avoir le tuto, pour utiliser les reste de coton, merci<br /> <br /> bise et bonne nuit
Répondre
Publicité