photo anniblog 2015 4 ans

Coucou les copinettes,

Il est grand temps que je vous parle de mon anniblog,  déjà 4 ans que je partage avec vous  mes modestes créations avec beaucoup de plaisir. Je me suis lancé le 12 février 2011, je passais en silence sur vos magnifiques blogs avec une folle envie de vous rejoindre, mais je n’étais pas très experte en informatique donc c’est mon amie Cori à la demande de Mr comète qui m’a aidé à faire mes premiers pas…. Ce jour là  fût le début d’une très belle aventure….

D’abord 2 ans chez over- blog, la nouvelle version ne me plaisais pas,  alors l’adorable Jeanne a crée mon nouvel univers,  donc en février 2013 est née la Comète des Anges.

 ( pour les copinettes qui m’ont rejointes depuis  mes premiers pas  làhttp://luciacreations.over-blog.com/)

Beaucoup de partage, de très belles rencontres et de merveilleuses amitiés sont nées depuis. J’ai toujours autant de plaisir à vous retrouver régulièrement même si par moment le temps me manque … (Haaaaa les retraités… ils n’ont jamais le temps) Merci à vous  les copinettes qui me suivez depuis le début et à toutes celles qui se sont accrochées aux wagons depuis, ce blog se nourrit de vous et n’existerait pas sans votre présence et vos visites.

 quant au cadeau  mis en jeu, il y aura 2 tirages les blogeuses et les non blogeuses(ben oui les filles, il faudra avoir de la patience). Pour participer, me laisser un commentaire sous ce post,  me signaler pour les copinettes sans blog et pour les autres relayer l’info sur vos blogs si vous voulez. Bonnes chance à toutes.

En images quelques mosaïques depuis le début de l’aventure.......

Des coeurs et des anges( points de croix)

collage coeurs

 quant au cadeau  mis en jeu, il y aura 2 tirages les blogeuses et les non blogeuses(ben oui les filles, il faudra avoir de la patience). Pour participer, me laisser un commentaire sous ce post,  me signaler pour les copinettes sans blog et pour les autres relayer l’info sur vos blogs si vous voulez. Bonnes chance à toutes.

En images quelques mosaïques depuis le début de l’aventure.......

Des coeurs et des anges( points de croix)

collage coeurs

Un tirage au sort aura lieux le 1 mars 2015,  je garde le suspense quan