Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
9 février 2015

MADELEINE SALEE SANS GLUTEN

Comme je ne peux pas faire grand chose avec mes doigts je me suis lancée dans la cuisine. Vendredi soir j'ai du monde et comme j'ai des petits soucis avec le gluten j'ai tenté de faire des madeleines salées sans gluten. Elles sont avec des tomates séchées et gruyère.

Voici la recette

70grs de farine de riz

50grs de farine de mais

2 oeufs

1/2  sachet de levure sans gluten

4 cuilleres  a soupe d'huile d'olive

4 cuillères a soupe de lait de soja

Du sel, du poivre, du paprika, des tomates séchées, et du gruère rapé ou chevre rapé.

Mélanger le tout mettre dans des petits moules 10mn au four chaud a 200° a surveiller selon les fours.

DSC04234

DSC04233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah c'est super comme recette..... MERCI et BRAVO et y a de plus en plus de gens qui sont intolérants au gluten....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
ça à l'air délicieux - bisous
Répondre
L
Elles sont l'air très reussies tes madeliene , il existe beaucoup de sites maintenant sur les recettes sans gluten , j'en ai essayé et c'est vrai qu'on peut très bien faire de très bonne recettes sans gluten <br /> <br /> bonne dégustation <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum ! ça a l'air bien bon !!<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Merci pour le partage, hummmm!!!!! Entre les bouquets gourmands de ta fille et tes recettes, j'ai l'eau à la bouche....<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité