Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Une petite série de bracelets

Cette série de bracelet est fait au crochet avec du fil de cuivre.

DSC04051

DSC04052

DSC04054

DSC04057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, Viviane et bien je vais essayer<br /> <br /> bises<br /> <br /> claudie
Répondre
V
je n'ai pas de tuto tu montes une chainette et tu travailles avec ton fil et ton crochet comme si cela était du coton., jusqu'a la longueur et largeur voulu.. Bizzz
Répondre
C
super ce bracelet crocheté, mais excite t-il un tuto de celui-ci <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est vraiment très recherché , joli, <br /> <br /> bon w-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
oh la la de vrais petits bijoux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité