Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
10 septembre 2014

UN DIMANCHE APRES MIDI AU JARDIN DE L ELYSEE

Il faisait beau quoi de mieux qu'un beau jardin , nous avons choisi celui de l'Elysée que vous pouvez visiter tous les 1er dimanches du mois gratieusement.

WP_20140907_011

WP_20140907_035

WP_20140907_025

WP_20140907_034

WP_20140907_017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh je ne savais pas que c'était ouver aux visites ! Bon choix et Merci pour les photos !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU JEUDI
Répondre
C
super cette visite merci de ton partage bisous A+
Répondre
M
merci pour ces belles photos ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
de très belles photos !!!
Répondre
Publicité