Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
5 septembre 2014

Je me suis mise au crochet

Je me suis mise au crochet, je viens de finir un petit sac et je viens de commencer une écharpe avec la technique de Sophie Gelli, j'ai acheté un tuto pour cette façon de faire du crocher je l'ai un peu modifié a ma sauce et voilà le résultat.

Je vous la montrerai finie.

Bisous a vous toutes

DSC03872

DSC03873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton petit ac et ton écharpe on ne voit pas bien ..... dommage AA+ bisous
Répondre
V
Merci a vous toutes et je vous souhaite un très bon week-end. Bizzz
Répondre
V
WAOUH Tu débutes ???? et ben CHAPEAU<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Z
c est un super debut bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
3
Ton petit sac est tout mignon et bon début pour l'écharpe!!! Moi aussi je suis nulle en crochet pourtant on fait de jolies créations.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité