Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
27 août 2014

Naissance

Je me suis lancée a broder un petit bavoir pour un petit cousin né le mois dernier. "Gabriel" Je tenais a vous le montrer je vais lui faire une carte de naissance.

DSC03863

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super une broderie en plus bravo - et bienvenue au petit Gabriel A+ bises
Répondre
C
Bravo pour le bavoir ,et je pense que la carte sera très originale .bisous
Répondre
L
ton bavoir est très joli, je ne peux pas te commander le même mon petit Gabriel à moi vient de fêter ses 7 ans il ne trouverais pas ma plaisanterie drole<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe j'adore ce prénom ! BIENVENUE A CE PITCHOUNE !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
trop mignon ! j'adore broder moi aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité