Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
27 août 2014

ENCORE UNE JOLIE CARTE D ANNIVERSAIRE

Hier surprise dans ma BAL une jolie carte et ses bidules de Dominique scrap. Un grand merci Dominique pour cette jolie carte et ses bidules.

Bisous 

DSC03865

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe la carte de DOMINIQUE A+ bisous
Répondre
L
très jolie carte, tu vois avec les copines blogeuse les anniversaire s'eternisent toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte et belles petites choses qui l'accompagnent...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
TRES TRES JOLIE CARTE et Waouh pour le reste !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
très belle cette carte très féminine et bien accompagnée de "petits trucs" ! joli cadeau reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité