Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
21 août 2014

UN ANNIVERSAIRE QUI SE PROLONGE

Je cour a ma bol hier car j'attendais des perles pour travailler mes bijoux et merveilles deux jolies cartes Une de zenzazycrap, un grand merci Cécile pour les petits embellissements  et une jolie carte de Jeanine cristal 24, carte en Pergamo je ne connaissais pas cette façon de faire c'est simplement superbe et d'un grand art. Cette carte est faite avec mon innitiale.

Un grand merci  a vous deux.

Bisous

DSC03843

DSC03844

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUH magnifique et ta BAL sourit c'est top ! pour la pergamano, j'ai découvert ça aussi chez Cristal c'est magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINES A+ BISOUS et douce nuit
Répondre
C
Je suis contente que ma carte soit bien arrivée, et qu'elle te plaise.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
C
Je suis contente que ma carte soit bien arrivée, et qu'elle te plaise.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Z
une bien jolie carte de jeannine bravo et contente que tu es reçu la mienne<br /> <br /> gros bizou
Répondre
Publicité