Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Vacances

Bonjour a toutes mes copinettes, vous m'avez manqué, Je souhaite bien venues a celles qui se sont inscrites sur le mois de juillet, j'aimerai vos nons et vos adresses ainsi que vos dates de naissances.

Pour les autres je souhaiterai aussi vos dates de naissances ainsi que vos adresses.

A très bientot.

Viviane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment te joindre, je n'ai pas trouvé contacté l'auteur. Mon blog est http://passionbidouillle.canalblog.com/<br /> <br /> Dès que j'aurai ton adresse je t'envoie tous mes coordonnés.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonne reprise, moi, je ne pars qu'à la mi septembre. Je ne sais pas si tu as mes coordonnés. Dis-le moi par mail. Merci, bonne journée
Répondre
M
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> bon retour je sais pas si tu as les miennes <br /> <br /> <br /> <br /> envoie un mail si tu as pas<br /> <br /> bisous
Répondre
bon retour je t'ai envoyé mes coordonneées<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou je suis revenue aussi ! Bon retour !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité