Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Brocante

Je viens de faire un tour sur le blog de "La comète des Anges" blog ou j'aime me promener pour ces merveilles. 

Je viens de découvrir qu'elle possèdait une brocante avec de jolies petites choses, je vous invite a passer sur " La brocante des Anges" vous trouverez de jolis modèles de vaisselle et en plus elle a la gentillesse de faire 50% dés le premier achat.

Comme je suis nule en informatique je ne peux vous mettre un copié collé mais j'espère que ce message sera lu et transmis parmis vous toutes.

Je vous souhaite une agréable journée a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison des que j'ai un moment je t'appelle. Bisous
Répondre
C
oui j'ai vu l'info chez LA COMETE DES ANGES ET CHEZ CANELLAKISS ou elle parle de la brocante de leur amie - va falloir que je t'apperenne le copier coller ..... mdr mdr A+
Répondre
L
merci pour l info .. bises
Répondre
3
Merci pour l'info Viviane, j' adore aller chez elle fait des choses sublimes!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
Publicité