Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
4 juin 2014

Bouquet de bonbons pour une demoiselle d'honneur

DSC03687 Ce bouquet de bonbons et petites fleurs a était fait pour une demoiselle d'honneur pour un mariage romantique. Il a était fait par ma fille 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci a vous toutes j'ai eu une semaine de tristesse....
Répondre
V
Je ne comprend pas je n'ai aucun message de vous qui m'arrive sur ma bte mail. Bon week-end moi demain je fais un salon.
Répondre
3
Magnifique ce petit bouquet!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
C'est chouette !<br /> <br /> Hum ! On en mangerait !!!!( hi hi !!)<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité