Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
25 mai 2014

Je souhaite une bonne fête des mères a toutes, ce

2014-03-15 13Je souhaite une bonne fête des mères a toutes, ce matin je suis allée sur le blog de MANU47 j'ai lu la jolie lettre écrite pour sa maman, a travers ses mots j'ai retrouvé un peu la mienne disparue il y a 5 ANS et toujours présente dans mon coeur. Aujourd'hui le message que je fais passé a mes amies est " profitez de vos maman au maximun" avant que le livre se ferme. Bisous a vous toutes. Cet arbre fleuri est un arbre du jardin des plantes ou j'aime me promener. Bisous a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne fête à toi ! oui tu as raison il faut profiter de sa maman (le seul hic c'est que la mienne refuse de profiter de moi : la vie n'est pas toujours facile !)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
BONNE FËTE A VOUS TOUTES LES MAMANS ET GROS BISOUS A+
Répondre
L
Comme je te comprend, la mienne est toujours de ce monde mais malheureusement plus prèsente, elle ne se rapelle même plus que c'est la fête des mère<br /> <br /> Bisous a vous toutes
Répondre
3
Merci et bonne fête des mamans à toi aussi....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonne fête des mères à vous toutes également, et à celles qui ont encore la chance d'avoir la leur.<br /> <br /> Je n'en rajoute pas, car ça me donne plutôt le cafard.....<br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité