Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVIANE CREA ARTISANNALE
VIVIANE CREA ARTISANNALE
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
27 abonnés
VIVIANE CREA ARTISANNALE
  • Prenez le temps de parcourir mon blog pour découvrir mes créations faites mains. Bonne visite pour mes créations de bijoux d'accessoires de mode et de petits cadeaux pour la maison. vous pouvez me retrouver sur little market "viviane-crea-artisanal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 528
Catégories
Derniers commentaires
8 mai 2014

JOURNEE DANS LES JARDINS DU SACRE COEUR

Je suis en retard pour vous présenter les photos du sacré que j'ai pris dimanche dernier pour la fête du peintre Renoir qui a eu lieu a montmartre. Le sacrécoeur toujours majestueux , visite du musée et spectacle dans le jardin de montmartre

DSC03656

DSC03633

DSC03632

DSC03642

DSC03651

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que c'est mon endroit de Paris préféré !<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX
Répondre
C
Oui, ça rapelle des souvenirs.<br /> <br /> Moi, ça fait 31 ans que j'ai quitté Paris.....et à l'époque il n'y avait que des bons souvenirs.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
3
Ta première photo est très belle!!! Cela me rappelle de bons souvenirs Montmartre que j'adore.....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
Oui c'était super il a fait un temps magnifique..
Répondre
L
c'est toujours avec plaisir que je regarde les photos de Paris que j'ai quitté il y a plus de 20 ans<br /> <br /> je pense que vous avez passé une bonne journée sous le soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité